• Caculette basique en C !

    Bonjour,

    Aujourd'hui je vous présente ma calculette super basique en C que n'importe quel débutant  peut réaliser !

    Si je vous la montre c'est a cause d'un bug que je ne comprend pas : quand je compile sa n'affiche aucun probleme jusqu'à ce que je lance la calculette et que je selectione une opération à réaliser le programme bug et affiche un message d'erreur, après quoi il se ferme !

    Donc si quelqu'un a la solution pour le résoudre ça serait pas de regret !

    La calculette et le son code source :  Télécharger « Calculette_C.rar »


  • Commentaires

    1
    Scanf
    Samedi 24 Septembre 2011 à 23:34

    Surement un problème au niveau des scanf.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :